Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 15:56

Bouhhhh !

En ce merveilleusement épouvantesque jour de la veille d'Halloween, je vais briser les habitudes : les photos en premier, les explications après. Place !

FxCam_1319985854446.jpg

 

FxCam_1319985837915-copie-1.jpg

FxCam_1319985909216.jpg

Alors, vous frissonez d'horreur ? Heureusement que mes petites araignées toutes mimies sont là pour rattrape le carnage !

Ca fait froid de le dos mon index ! J'ai trouvé cette idée de trucage chez (So) Originail, c'est de la grosse dinguerie !

Il suffit de prendre un faux-ongle et de le déchirer... Et ça marche : ma petite soeur n'a pas pu s'empecher de hurler "Mamaaaaaannnnnn regarde elle a son ongle arrachéééééééééé !" et d'en pleurer !

 

Ce design est super à porter (pour Halloween hein), car l'effet est garanti !

 

 

Matériel utilisé :

  • Vernis rouge Claire's
  • Acrylique noire et blanche
  • Faux ongle

Les plis de ma peau sont salis avec du rouge à lèvre noir.

 

J'ai trop envie de refaire un NA Halloween, je pense plutôt à du orange et du noir, bien dans le thème, ou de la citrouille... On verra bien si j'ai le temps demain, et si j'ai le courage d'enlever mon index si affreusement truqué !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super la technique de l'ongle arraché ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Et efficace en plus :) Bienvenue sur le blog au fait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'adore il est vraiment excellent ce nail art félicitation j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> loool jimagine la tete de ta soeur si elle a eu la mee que mes proches mdr<br /> tres reussi ma biche!bravo!!bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr ! XD Merci beaucoup, gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> _Il est génial! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Mouahahah. :) Casper. (a)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection