Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:06

Bonjour !

Je suis de retour avec deux nail-art, pas tout récents, certes, mais j'avais vraiment trop la flemme de publier quoi que ce soit, et je m'en excuse ! x)

Voici donc des test NA que j'ai réalisé sur le Holo Blue de Kleancolor présenté précédemment et offert par ma Graoute.

 

En premier je vous montre le NA so graou, réalisé pour l'occasion et en remerciement !

 

Un NA que je n'ai pas porte longtemps, car un bout de mon ongle du majeur s'est arraché, on le voit sur la photo... Mais je l'ai beaucoup aimé, il était tellement kawai, tellement graou !

Je n'ai qu'une seule photo, les autres sont vraiment moches...

FxCam_1320672983745.jpg

Matériel :

  • Vernis Kleancolor - Holo Blue
  • Acrylique blanche et noire
  • Fimo chat

 

Ensuite, j'ai décidé de poser le fameux Holo Blue sur une base noire : et le rendu me fait penser à du bitume, d'où le titre ! ^^''

 

J'avais réalisé ce NA pour aller avec un pull La Redoute en maille marine/moutarde que vous pouvez apercevoir sur la photo. Des fleurs, toute simples, facile à réaliser avec une aiguille et un dotting-tool (ou un stylo).

FxCam_1321002491457---Copie.jpg

 FxCam_1321002531069---Copie.jpg

 Matériel :

  • Vernis noir et Kleancolor - Holo Blue
  • Acrylique Blanche
  • Strass argent Adnails

 

Plutôt sympa ces petites fleurettes, non ? Sans compter les reflets sublimes holographiques au soleil que voici sur ma base non décorée...

 

FxCam_1320947179028.jpg

 

Admirez ces reflets rouges, verts, bleus, bref, en véritable arc-en-ciel sur les ongles ! C'est vrai que là ce n'est plus vraiment du bitume mais la voie lactée...

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cro mignon le premier :D
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il est chou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ton nail art fleuris ! C'est sublime !<br /> Puis ton nail art avec la fimo c'est trop mimi ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Super joli!! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi, gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est du 2e que tu disait que tu avais fait pareil que moi ?<br /> OMG ! Il est beaucoup mieux fait !<br /> le NA graou, il est magnifique !<br /> Poutoux la miss
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien le na avec les fimo :) trop chou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection