Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 13:00

Bonjour les filles !

 

A partir de maintenant je commence à vous montrer des designs récents, un peu moins d'un mois. ^^

 

Je vais aujourd'hui vous présenter un de mes designs préférés : il est inspirés de la bloggeuse Tartofraise, qu'on ne présente plus, et a déjà été repris par un bon nombre de nail-artistes !

J'avais d'abord fait une version sur capsule avec un vernis violet de chez Claire's, mais je me suis rabattue du du rose pour la vernis sur mon ongles.

Bien sur mes traits ne sont pas aussi fin et précis que la Tarto, mais j'aurais essayé. ^^

 

1311587539180.jpg

 1311587518513.jpg

 

1311587548132.jpg 

Même mon chéri à eu droit à son nail-art ! Lol ! Attention, en jaune, pour faire un peu plus viril, s'il vous plait, même si de toute manière c'était facile à cacher avec les gants de moto !

 

1312118741807.jpg

 

Matériel utiisé :

  • Vernis rose vif Claire's
  • Acrylique noire et blanche

Ca vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe reproduction , bravooo ma belle :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tn cheri" il a pa de beau doit pr une fille bele com toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les hommes n'ont généralement pas des doigts fait pour être beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie reproduction ah ton chéri se laisse faire :) c'est marrant mais ça fait quand même plus joli sur tes ongles lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que sur des ongles plus longs ça rends mieux même si je suis contente qu'il se soit prêté au jeu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie repro, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est plutot réussi !! apres c'est pas évident de maitriser la finesse du pinceau ^^<br /> <br /> par contre t'as de la chance de pouvoir nail arter sur ton chéri !! le mien veut pas lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon chéri était d'accord pour une petite après-midi nail-art, j'ai pu faire ce que je voulais sur ses ongles, et inversement, j'ai aussi eu droit à un nai-art réalisé par lui  ! x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection