Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 10:26

Coucou !

 

Ceci est mon premier article sur un vernis seul, dépourvu de déco, et l'honneur de cette inauguration revient au magnifique OPI - On Collins Ave, qui m'a été offert par mon merveilleux chéri il y a quelques mois, alors que mon obessions pour la couleur corail était à son apogée (je crains qu'elle le soit toujours).

 

C'est un corail assez vif qui, malheureusement, passe plutôt pour un orange sur les photo, à la texture fluide et crémeuse, ce qui rends l'application paradisiaque et d'une opacité plutôt satisfaisante dès la premère couche. Un OPI digne de ce nom, comme toujours !

 

Deux couches de ce vernis :

 

FxCam 1313677379068

 

FxCam 1313677491275

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah il est superbe je l'adore!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eheh merci, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> *CorAil, Crains, Assez .... :p<br /> Han les fautes, ça fait pas honneur à mon petit cadeau x) lol.<br /> Bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oh, j'écris comme je peux ! Je fais ça vite, et avec 1cm au bouit des doigts y'a forcément des lettres qui passent à la trappes !<br /> <br /> <br /> GRR.
P
<br /> Profond ce rouge =P<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore cette couleur en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien cet couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est sympa cette couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique vernis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'avoue qu'il est génial :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection