Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 20:28

Mes ongles tout nuuuuus ! :D Eheh !Et ceci pour la première fois sur le blog !

Je suis à 1cm de bord libre au maximum, les plus court étant à 6mm. En ce moment ils ne sont pas très jolis, un peu jaune et abimés à cause du dissolvant et des strass posés sur mes décos, mais ils me plaisent quand même.

 

FxCam_1315579969249.jpg

 FxCam 1315579942137

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh, sacrée longueur ! Je préfère quand ils sont un peu plus courts quand même. Je sais pas comment tu fais n'empêche !
Répondre
E
<br /> <br /> Malheureusement je n'ai plus cette longueur depuis longtemps, tous cassés, mais j'y travaille ! C'était pas si facile de vivre avec mes griffes, on s'y fait quoi :)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rhoooo je devais être fatiguée!! Effectivement ce n'est pas toi ma voisine mais la gentille Cilou!!! Enfin sa n'empêche qu'ils sont superbe tes ongles sans rien!! Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> x) T'en fais pas XD Merci beaucoup en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rhoo mais ils sont superbes!! Bisous voisine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voisine ?<br /> <br /> <br /> Eheh, merci merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle longueur Waouh. Moi ya pas moyen des qu'ils poussent un peu ils se cassent :(.<br /> Mais par contre je vois que tu as la même chose que moi!! La delimitation entre le bord libre et le reste est un peu jaune.. J'ai la même chose mais je ne sais pas du tout pourquoi? tu sais<br /> toi?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non je sais vraiment pas !...  :/<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection