Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 17:51

Re-bonjour !

 

Aujourd'hui une nouvelle technique un peu particulière que j'ai découvert sur la chaine youtube de Cutepolish, celle du papier journal que l'on transfert sur une base claire grâce à de l'alcool très fort. J'ai choisi une base blanche pour assurer le côté "journal".

Je trouvais ça un peu nu, alors j'ai rajouté un hibiscus jaune (pour donner un peu de pep's) sur chaques ongles.

 

225415_2065884729454_1314855578_2553572_7023557_n.jpg

 

    1304844255208.jpg

 

Matériel utilisé :

  • Vernis blanc Miss Europe
  • Vernis jaune Réserve Naturelle
  • Strass argenté Adnails   

 

Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Super original j'aime beaucoup :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, il est très jolie ce petit nail art :)<br /> Bienvenue à toi sur la blogo ton blog est super sympa ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super mignon!!! j'adore.<br /> Sympa les débuts de ton blog moi idem je viens de me jetter à l'eau. A+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je passerais faire un tour sur ton blog, avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui la fameuse déco journal =) que je nai tjr pas testé dailleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup, c'est trop facile à faire en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super, ça rend vraiment bien ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci grosse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection