Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 06:00

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui est un grand jour, puisque je vous présente un NA que j'ai réalisé sur mes 2 mains, ce que je ne fais jamais, étant donné que je ne suis pas hyper ambidexstre ! C'est ma petite soeur qui a réalisé les traits noirs de ma mains droite. Merci à elle !

A propos de ce design, je l'adore, il est vraiment chic bien qu'un peu bling-bling sur les bords. En plus, il est tout simple à réaliser : une french dorée dégradée à la mousse, les dots marrons, et quelques traits noirs pour encercler les dots !

 

Aussitôt après l'avoir réaliser, la main droite est partie en cacahuète car j'ai dû faire une pizza... Oui, la blonde... Le vernis étant un peu ductile, et les choc l'ont comme repoussé vers l'intérieur de mon ongle, laisser un petit bout de mon ongle naturel apparaitre. Heureusement, rien de tout ca sur les photos !

 

FxCam_1319729904616.jpg

 FxCam_1319730252854.jpgMatériel utilisé :

  • Vernis paillette dorée Claire's
  • Vernis marron E. Pinaud
  • Acrylique noire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aime énormément :)
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que ca te plaise alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Je découvre tout juste ton blog. j'aime beaucoup tes NA. Du coup, hop, je m'inscris à ta news! :) Bisous la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue, et merci pour cette inscription ! Je suis contente que mon blog te plaise, tu verras qu'en ce moment je ne suis pas hyper présente, mais je vais me rattraper, et j'espère ne pas<br /> te décevoir ! Bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou il est vraiment sublime ce nail art :) vraiment trop trop joli les paillettes or rendent trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca rends encore mieux quand on sait que j'ai eu ce vernis doré en promo chez Claire's à 3 vernis pour le prix de 2 ! Eheh, c'est vrai que je l'aime beaucoup, il est parfait en dégradé à l'éponge<br /> ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C"était zolii... :-*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'était comme touah... :-*<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J aime bcp cette déco.bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est sympa :) Poutoux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection