Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 06:33

Hello !

Comme promis, mon permier NA inspiré du célèbre imprimé Burberry... Ca faisait longtemps que je voulais tester ce design, et le vernis Séphora présenté hier m'a beaucoup encouragé à le faire, car je trouve qu'il est parfait comme base sous le "quadrillage" !

 

Je suis assez contente de mes lignes, elles me paraissent plutôt régulière contrairement à ce que je fait d'habitude. Ce NA est très agréable à porter, il a un petit esprit rock que j'aime beaucoup, tout en étant éternellement chic et classique !  

 

Voyez vous même :

 

Les photos ne lui font pas honneur, j'ai vraiment misérer, surtout à cause d'une galère sur l'annulaire (la base a bavé sur mes traits, snif !)

FxCam 1319455874403

 

FxCam_1319456202799.jpg

Alors pour la petite histoire, le collier sur la deuxième photo, c'est le cadeaux de mon chéri pour mon anniversaire ! TA-DA ! C'est pas magnifique ? ♥ 

 

Matériel utilisé :

  • Vernis Séphora - Don't Look Back
  • Acrylique blanche et noire
  • Vernis Claire's rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ok ok pas de souci merci^^^beaucoup!!
Répondre
E
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
inscrite a ta NL!!! gros bizou!! jte mai aussi dans ma blog roll!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci, je vais faire de meme quand je rentrerai (je suis sur le point de sortir ^^) !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux anniversaire en retard! Et c'est très joli ce nail art!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, mieux vaut tard que jamais ! :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vraiment très réussi<br /> Magnifique<br /> Et ton pendentif très joli aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ça me fait trop plaisir :) Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection