Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 05:08

Coucou les filles !

Un petit billet rapide pour vous montrer un vernis de la marque Séphora qui m'a été offert par ma petite soeur pour mon anniversaire ! Il est dit métallique, euh, moyen...

FxCam 1319385211354C'est un vernis entre le lilas et le gris, tout dépends de l'éclairage.

L'application est idéale, une seule couche suffit pour obtenir une bonne opacité. Le pinceau est large, parfait pour n'avoir à passer qu'une ou 2 fois sur l'ongles.

 

Demain je vous montrerai le NA que j'ai réalisé sur ce joli vernis, et comme je l'ai annoncé sur FB, c'est un nail art Burberry !

 

J'en profite pour vous faire partager un lien !

Vous pensez-être incollable sur les vernis, les marques, et leurs flacons ? Alors venez vous tester ici ! Voilà un petit quizz que j'ai déniché sur la blogo et qui m'a beaucoup plu ! Certaine réponses sont extrèmement faciles à trouver, d'autres demandent beaucoup plus de réflexion et d'appel à notre mémoire visuelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ♫ Graouu ♫<br /> Je le trouve très jolie mais par contre voui l'effet métalique je le vois pas trop présent.<br /> Mais très joli quand même ♥<br /> J'ai fait ce petit quizz j'ai eu 22 réponses de bonne mais j'ai pas tous remplit je suis loin d'être calé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi j'en ai eu 20 de réponses, je suis loin d'être calée aussi x) Graoubisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la couleur de ce vernis !!! joli reflet discret ! pour le quiz je l'ai fait je n'ai eu que 12 réponses justes ! hum hum, je vais réviser ma copie !! loool bisousss ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de soucis, tu passes au rattrapage ! Lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ce comm :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> I wait the next chapter :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tomorrow :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nail Art by Ecsta'nails.
  • : Un blog 100% nail-art, vernis à ongles, soins des ongles, et peut-être aussi d'autres chose encore ! Bonne visite !
  • Contact

Blog en pause ! :(

Les études, les soucis... Et oui, c'est la vie !

Je mets le blog en pause officiellement. Pour mieux revenir !  J'ai tellement d'articled en retard !

Les vacances approchent, et les articles avec !

Je n'abandonne pas vos blog, bien entendu.

 

Bisous à vous toutes.

Recherche

Partenariat

pub

Qui m'aime me suive !

   

 

 

Wish List

  • Acrylique dorée, verte, et rouge (et autre couleurs en fait lol)
  • Un petit pinceau biseauté   
  • Un dotting tool
  • Des fleurs séchées
  • OPI - Rally Pretty Pink
  • Un kit de résine avec des poppits Adnails
  • Des cannes fimo
  • Un fan brush
  • OPI - Do you lilac it ?
  • OPI by Séphora - Metro Chic
  • Un Nfu Oh ...
  • Gosh - Holographic (Oui, je rêve un peu)
  • OPI - Rainbow Connection